La génèse
Chapitre 1: L’envie
Proposer de nouveaux événements gravel. Dans l’esprit de Julien Bouille, le fondateur, le concept est clair et il ne doute pas. Il a la volonté de créer les meilleures expériences gravel-racing dans des destinations de rêves et ainsi partager le plaisir de ses expériences avec une clientèle de tous horizons et de tous niveaux.
Chapitre 2: L’évidence
Pourquoi Aurora ? Le mot « Aurora », aurore en français, signifie « lever du jour » en latin. Il s’agit plus précisément d’une lueur brillante et rosée qui paraît à l’horizon et qui suit l’aube et précède le lever du soleil.
Selon Julien Bouille, fondateur du projet, le mot « Aurora » représente deux choses : Une atmosphère particulièrement énergisante et le commencement de quelque chose, d’une nouvelle ère !
C’est en cela que le mot « Aurora » est apparu être une évidence et nous espérons que ces définitions vous parleront autant qu’à nous.
Chapitre 3: S’entourer
Un projet d’une telle envergure nécessite des forces importantes et des compétences très diverses. Julien, prend vite le parti de s’entourer des personnes les plus expérimentées dans le domaine afin d’assurer le succès de la série Aurora.
Chapitre 4: Vibrer
Vivre des expériences et s’en remémorer à jamais. Vivre à fond chaque jour et partager cela avec vous. C’est l’objectif de nos événements !
Chapitre 5: Convertir
Finalement, démontrer que le vélo permet tous les voyages et qu’il rapproche les peuples. Et pour cela quoi de mieux qu’un vélo de gravel !
Bio express : Julien Bouille
Suisse d’origine et de cœur, Julien aime aussi la découverte et l’aventure à travers le monde. Cycliste accompli, il est insatiable de projets cyclistes ! Organisateur né, il crée son premier événement à l’âge de 14 ans. S’ensuit une succession d’événements de wakeboard, de raid multisports et d’ultra cyclisme sur route. Aujourd’hui, c’est le chapitre GRAVEL qui s’ouvre !